Annita Mwarabu fixe l’opinion sur sa relation avec Gaz Mawete

Par Job Bunana

jeu 05/09/2019 - 10:52

Reçue dans la web-émission Son du Bled, Anita Mwarabu s’est exprimé sur plusieurs questions qui touchent à sa carrière et à ses liens avec d’autres musiciens dont Innocent Balume et Gaz Mawete.

À propos d’Innocent particulièrement, une polémique enfle sur les réseaux sociaux après que ce dernier a déclaré que « Anita est de la génération de sa mère ». Il répondait à une blague que lui lançait un animateur concernant une supposée liaison entre lui et Anita.

« Je l’ai toujours considéré comme un jeune frère et non pas comme un homme qui pouvait être à mes côtés », a répondu sobrement Anita Mwarabu à propos d’Innocent Balume, avant d’enchaîner : « Je n’ai pas l’âge de sa mère et je n’aurais jamais eu un enfant de l’âge d’Innocent ».

Sur sa prétendue relation avec Gaz Mawete, Anita affirme simplement avoir des bons rapports avec lui. « Je le côtoie depuis peu et nous nous entendons très bien. Il est actuellement l’artiste avec lequel je fais le plus de projets dans ma carrière », dit-elle.

Bons amis et bons collaborateurs, c’est tout ce qu’il faut noter. Anita demande à ses fans d’attendre. Elle fera elle-même l’annonce de l’élu de son cœur lorsque le moment viendra.

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication