Dena Mwana lance bientôt sa ligne de vêtements

Par Job Bunana

mar 03/09/2019 - 13:26

Dans un message lapidaire publié sur ses pages des réseaux sociaux, la chanteuse chrétienne Dena Mwana annonçait le 31 août dernier à ces 50 000 abonnés que « La ligne de vêtements Dm arrive très bientôt par la Grâce du Seigneur 🙌🏾🙏🏾. En attendant bon week-end à vous et à nous. Blessings ».

Dena Mwana
Une des robes de la ligne de vêtement que Dena va bientôt lancer

Une nouvelle accueillie favorablement par ses fans qui pour certains ont commencé à faire des propositions pour faire réussir le projet. « Besoin de mannequins pour la cérémonie de lancement, Je suis partant. A condition que cela se passe en costume ! Congrat », réagissait ainsi Yannick Luamba en commentaire.

Lundi 2 septembre sur son compte Instagram, Dena Mwana est revenu sur la nouvelle qu’elle annonçait le week-end sur Facebook. Cette fois, elle a apporté quelques précisions : « Les modèles sont déjà dessinés et d’autres déjà confectionnés, il ne manque que... le nom définitif de la marque, le logo et les clients », a-t-elle écrit lançant implicitement par ce message une nouvelle course aux propositions. Qui n’ont pas manqué de pleuvoir. Des noms comme « CelestElegance », « DM Voice Molato » ou simplement « Mwana » ont été évoqués. Quant au logo, les propositions des couleurs sont en cours de discussions parmi les fans pendant que l’artiste se contente de ponctuer les commentaires par des « merci ».

Pour votre prochaine garde-robe, vous pourrez peut-être compter la ligne de Dena Mwana.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter