Les 7 destinations d’Innoss’B pour cette fin d’année

Par Job Bunana

jeu 21/11/2019 - 11:19

La jeune star congolaise Innoss’B prévoit une fin d’année très mouvementée afin de faire danser encore et encore ses fans et surtout les très nombreux mélomanes qui ont adopté « Yo pe » comme le pas de danse de cette fin d’année 2019. Voici comment se présente le programme de fin d’année d’Innoss’B.

Pour ceux de Kinshasa et des alentours qui ont raté le premier concert de présentation de « Yo pe » le 15 novembre dernier au showbuzz, une séance de rattrapage aura lieu le 14 décembre prochain. Le lieu et le droit d’accès ne sont pas été révélés. Juste après Kinshasa, Innoss’B va traverser le fleuve pour livrer le 15 décembre, un concert à Brazzaville. Mais bien avant tout ceci, il sera à Abidjan ce 30 novembre pour la première édition du concert pic nic à l’espace Laguna event.

Après Brazzaville, le jeune artiste, va s’envoler pour l’Angleterre. Là-bas, il va livrer un concert le 20 décembre dans la prestigieuse salle Academy leeds. Deux jours après, il sera de retour à Kinshasa pour une production le 22 décembre, avant celle du 25 décembre à Kolwezi dans la province du Lualaba. Deux jours après la fête de la nativité qu’il va célébrer à Kolwezi, Innoss’B se produira à Accra, au Ghana pour le festival Ghanéen Afronation.

En fonction de sa position géographique, chacun sait où se rendre pour danser « Yo pe » avec Innoss’B.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter