“Buzoba na nga”, cette chanson de Sarah Kalume qui divise le public

Par Glody Pinganayi

mer 22/01/2020 - 14:05

Sarah Kalume a sorti un tube le 13 décembre dernier sur les plateformes de téléchargement et de streaming. “Buzoba na nga” de lingala “Mes bêtises” a récolté près de 40.000 vues en plus d’un mois. 

Le message est plus à caractère sensuel dont l’artiste dit ne pas s’en passer. Son public est divisé quant au message passé dans la chanson. Les uns trouvent que la gagnante de la deuxième édition Vodacom super star n’a plus d’inspiration: “Tu es complètement perdue et cette chanson ne te va pas car elle est vide d’inspiration. De quoi parles-tu au juste?”, s’interroge ce fan caché sous le pseudonyme “Jeune connais-toi toi-même. D’autres critiques vont dans le sens à demander à Sarah Kalume de donner sa vie à Jésus.

Paco Kahambwe lui est satisfait du travail abattu par la jeune artiste. Il aurait voulu la voir se déhancher encore plus comme elle a l’habitude. “Le son est très bon, je l’écoute d’ailleurs sur de gros baffles. Mais toi-même tu n'as vraiment pas dansé, tu danses comme si tu n'as pas envie, on aurait voulu te voir te trémousser comme d'habitude mais bon on va finir ça pour toi en boîte”, regrette-t-il.

La chanson fait quatre minutes et chantée en lingala.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter