Musique : ''Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu'' (MJ 30)

Par Raphael KWAZI

lun 24/02/2020 - 17:52

La chanteuse MJ 30 de son vrai nom Marie José Ndjiba va donner un nouvel élan à sa carrière. Désormais, elle ne fera plus que la musique chrétienne. L'ex-chanteuse du groupe de Tshala Muana affirme avoir donné sa vie à Jésus. Elle s'est d'ailleurs fait baptiser samedi dernier à Paris dans une église chrétienne évangélique.


« J’ai le don, je vais l’exercer pour la gloire de Dieu. Je vais maintenant faire des albums pour la gloire de Dieu. Je vais continuer à chanter. Maintenant, c’est Jésus qui aura la gloire et les gens seront édifiés, maintenant je vais vraiment commencer ma carrière chrétienne», a-t-elle dit.

Elle a au passage "regretté tout le temps passé loin de ce nouvel engagement". « Je regrette. J’aurai du embrasser directement la vie chrétienne, peut-être que si ma mère était en vie ça aurait pu être différent. Je regrette beaucoup. Quand vous êtes dedans, c’est la gloire, c’est la célébrité, tu veux montrer l’apparence que tout va bien, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est pas la vraie vie », a t-elle ajouté.

Et d'ajouter « MJ 30 était la provocation, la séduction, dans la prostitution, elle n’était pas décente. Quand vous êtes sur scène pour provoquer, pour séduire, des clips calculés pour provoquer, c’est la prostitution . J’ai la paix, l’amour et l’assurance. Personne ne peut me toucher, personne ne peut me faire du mal. Ça je ne l’avais pas avant », a t-elle conclu.

Ci-dessous la vidéo de son témoignage :

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter