Capture YouTube By Lemag

“Dis-moi”: Christy Mélodie sait ce qu’il faut faire pour plaire à son amoureux

Capture YouTube By Lemag
Par Glody Pinganayi

jeu 10/09/2020 - 16:53

La jeune artiste musicienne congolaise Christy Mélodie a sorti ce 6 septembre son troisième single depuis le lancement de sa carrière en 2017. Il est disponible sur YouTube, Deezer et Audiomack. 

Dans cette chanson, Christy relate l’histoire d’une jeune femme qui perd son amoureux. Elle sait ce qu’il faut pour le retenir mais se demande s’il l’aime toujours. A cet homme, la femme a tout donné mais elle n’arrête pas de se demander ce qu’il faut de plus pour avoir un autre homme (amour). Christy estime que c’est l’homme le vrai problème. 

Dans la vidéo de la chanson on peut voir la chanteuse serrer intimement un homme qui ne semble pas être concerné par toute cette tendresse qui lui est réservée, visiblement lassé par cette relation. Le clip a été produit par Master Club du Studio Miséricorde.

Christy Mélodie 22 ans
Christy Mélodie 22 ans

Christy Mélodie de son vrai nom Christy Mbaki Nzongo est âgée de 22 ans. Elle est née à Kinshasa et fait de la musique depuis l’enfance. En 2017 elle se décide de se lancer dans la carrière musicale. Elle sort son premier titre intitulé “Ramenez la musique” au cours de la même année. Christy attendra trois ans pour sortir un nouveau tire en 2020 “Assurance”. 

Cliquez sur ce lien YouTube pour suivre cette chanson qui a déjà enregistré plus de 600 vues sur YouTube.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter