Un incendie s'est déclaré à nouveau à la boulangerie pain victoire au soir du mardi 2 mai.
En effet, une source indique que cet événement s'est produit hier à 20h.
S'étant rendu sur place, la rédaction de Lemag.cd est entrée en contact avec les personnes se trouvant sur le lieu du drame. Malheureusement, aucun d'eux ne pouvaient expliquer ce qui s'est réellement passé hier.
Faisant preuve de ténacité, l'on est parvenu à entrer en contact avec le secrétaire de ladite boulangerie afin d'avoir de la lumière sur les causes à l'origine de cet incendie. Cette fois là encore, notre démarche n'a pas abouti. Celui-ci a indiqué qu'il n'était pas sur le lieu et n'avait pas d'informations à donner là dessus.
Cependant, nous avons fait la rencontre, toujours sur place, d'un agent de pain victoire qui a préféré garder l'anonymat. Celui a priori n'en sait pas grand chose sur la cause mais a indiqué que "cet incendie a engendré énormément de dégâts et détruit certaines usines dans l'enceinte de Pain victoire.
Toujours dans la quête de l'information, nous avons été en contact avec un témoin de l'événement qui lui aussi n'a pas voulu donné son identité .
" j'étais présent quand l'événement s'est produit, c'était à 20h, c'est le courant qui a causé ces dégâts. ces gens de Pain victoire ne veulent pas arranger leur courant et en plus ils ne veulent pas payer leurs agents d'où Dieu n'étant pas content les punis aussi de cette manière." , indique-t-il.
Par ailleurs, la non divulgation des informations concernant les incendies qui se déclarent dans cette usine, commence à susciter une certaine curiosité. Pourquoi ce silence de la part des agents, qu'est ce que l'entreprise cacherait? Au delà de ce que mentionne les plus courageux, existent-ils d'autres causes plus pertinentes que la société n'aimerait pas que le public sache ? L'histoire reste à suivre.
Pour rappel, cet incendie est la deuxième en moins d'un mois qui se soit déclaré dans l'enceinte de cette usine de panification.