Linafoot: DCMP face à Rangers ce mercredi pour préparer la coupe de la confédération

Par Glody Pinganayi

mer 27/11/2019 - 12:33

Les Immaculés seront reçus ce vendredi au stade des Martyrs par les académiciens de Rangers pour le compte du championnat national. Ce match est bien programmé pour permettre au Daring Club Motema Pembe de préparer son match du dimanche 1 décembre contre les zambiens de Zanaco en coupe de confédération africaine. 

Le coach des Vert et Blanc Isaac Ngata pense déjà à la victoire et estime que son équipe n'a pas droit au relâchement : "DCMP est obligé de gagner sans concéder des buts", souligne-t-il avant de poursuivre :" Nous allons aborder ce match avec le plus d'attention et de concentration ".

L'Ac Rangers elle, ne compte pas distribuer facilement des points aux immaculés en forme. Séguin Ndombe a mis des idées en place pour rendre la tâche difficile à l'actuel troisième du championnat : " DCMP ne constitue pas une équation insoluble pour nous. Nous chercherons des moyens qui s'imposent pour sortir la tête haute", confie cet entraîneur dont l'équipe développe du bon jeu depuis le début du championnat.

Tous ces propos ont été recueillis par l'équipe de presse de la Vodacom ligue 1 lors de la  traditionnelle conférence de presse tenue ce mardi au siège de la Ligue nationale de football. Le match est prévu à 15h30' au stade des Martyrs de Kinshasa. DCMP est troisième au championnat avec 22 points et Rangers se positionne à la 9e place du championnat avec 18 points.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter