Ligues des Champions CAF: V.Club entame la phase de groupes par une défaite

Par Glody Pinganayi

sam 30/11/2019 - 10:09

Les moscovites ont été battus par les canaris par 1-0 à Tizi Ouzou. L'As Vita Club a été dominé toute la rencontre par la JS Kabylie tout feu tout flamme. A part quelques tirs souvent dévissés dans le camp adverse, V.Club n'a fait que subir la pression algérienne.

Les Congolais ont pourtant tenu toute la première mi-temps sans prendre un but. Et Fiston Mayele a même failli ouvrir le score à la 42e minute par une contre-attaque. Parti du flanc droit du terrain, il va résister au retour des défenseurs algériens et réussir à pénétrer dans la surface de réparation. Il arme une frappe puissante, mais le portier Oussama Benbot d'une main ferme dévie le ballon en corner.

Les Kinois sont restés muets tout au long du match. Les stats montrent 17 tirs dont 5 cadrés pour les Algériens et 5 tirs seulement pour V.Club dont 2 cadrés. La possession est un peu équilibrée, 56 % pour les locaux et 44 % pour les visiteurs. 7 corners pour la JS Kabylie et 2 pour l'As Vita.

En attendant les résultats du match entre Raja de Casablanca et l'Espérance de Tunis, les Vert et Noir sont derniers du groupe.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter