LDC/CAF: 2e match de phases des groupes, V.Club condamné à l’exploit

Par Glody Pinganayi

ven 06/12/2019 - 12:47

L’As Vita Club reçoit ce vendredi au stade des Martyrs de Kinshasa le club marocain de Raja de Casablanca pour le deuxième match des phases des groupes de la Ligue des Champions. Les congolais sont obligés d'enregistrer une victoire pour bien se positionner au classement dans cette poule très relevée avec l’Espérance de Tunis et la Js Kabylie.

Le coach de V.Club compte sur le talent de ses poulains pour faire un bon match à domicile. Florent Ibenge a également souligné que Raja de Casablanca est une équipe mûre qui a des joueurs qui travaillent ensemble depuis des années. L'effectif de l’As Vita Club lui est en reconstruction et regorge beaucoup d'inexpérimentés à cette compétition. Le match à suivre à partir de 17h00 heure de Kinshasa.

A son premier match contre les algériens de la JS Kabylie à Tizi Ouzou, V.Club avait enregistré sa première défaite sur le score de 1-0. Il se classe à la troisième place derrière l’espérance de Tunis 3 points (+2) et la Js Kabylie 3 points (+1). Le Raja est dernier avec zéro point au compteur comme Vita mais avait perdu 0-2 sur son terrain contre les tunisiens.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter