Coupe CAF: DCMP se rapproche de la qualification

Par Glody Pinganayi

lun 13/01/2020 - 10:30

Le Daring Club Motema Pembe s’est imposé face à la Renaissance de Berkane de justesse par un score étriqué de 1-0 au stade des Martyrs de Kinshasa. Une victoire nécessaire face au leader du groupe qui propulse le club kinois à la place de co-leader avec 7 points. 

Les Marocains de Berkane gênés par le soleil ardent de Kinshasa n’étaient visiblement pas en forme. Ils se sont soudés en défense quasiment pendant toute la rencontre alors qu’ils avaient bien entamé la rencontre. Le score n’ayant pas bougé à la première mi-temps, le DCMP avait eu plusieurs occasions mais non concrétisées. Juinior Koné d’un frappe puissante chargeait le gardien marocain avant que ce dernier ne la dévie en corner à la 32e minute.  

Après le retour des vestiaires la Renaissance de Berkane se réveille de nouveau avant de s’éteindre offensivement. Les locaux vont en profiter pour scorer à la 69e minute. La pépite daringman William Likuta envoyait au fond du filet à plus de 15 mètres après avoir éliminé un défenseur adverse. 

DCMP rejoint Berkane à la tête du groupe avec 7 points suivis de Zanaco 6 points et Esae du Bénin 1 point.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter