Christian N’sengi-Biembe: « Ma santé est excellente, je ne suis pas et je n’ai pas été malade»

Par Glody Pinganayi

ven 06/03/2020 - 12:23

Les rumeurs courent depuis près d’un mois que le sélectionneur de l’équipe nationale Christian N’Sengi-Biembe serait malade et aurait subi une intervention chirurgicale en France où il a séjourné depuis peu. Le concerné dément l’information et affirme n’avoir pas été malade. Il a eu plusieurs séances de travail et de rencontres avec de joueurs pendant son séjour en Europe.

« Ma santé est excellente. J'ignore qui a lancé une fake news me disant malade. Je ne suis pas et n'ai pas été malade. Je travaille et j'ai représenté la FECOFA à de différentes occasions; séminaire DTN au Maroc, visites auprès de différents joueurs en France et en Belgique, réunions avec des Fédérations étrangères, obsèques de Mukuna Troué, ou encore, réunion avec le Bourgmestre de Bandal et autres autorités, pour un projet sportif pour les enfants de sa commune », explique-t-il sur sa page Facebook.

Pendant une séance de travail en Belgique
Pendant une séance de travail en Belgique

Pendant ce temps il a eu une réunion à la fédération française de Football pour garder les contacts et n'y était pas pour une quelconque formation. Christian N’sengi-Biembe a rendu publique ce jeudi 5 mars, une liste provisoire de 28 léopards qui affronteront les Palancas Negra de l’Angola le 28 mars au stade des Martyrs de Kinshasa.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter