Foot : TP Mazembe classé 20è au classement des clubs les plus populaires d'Afrique 

Par Raphael KWAZI

mer 15/04/2020 - 18:31

Le Tout Puissant Mazembe de la RDC est classé 20è au classement des clubs africains les plus populaires sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). C'est le résultat de l'enquête menée et publiée par Digital Sports Africa mardi 14 avril 2020.

Les Corbeaux de Lubumbashi sont placés 20è au classement avec 655 voix de fans. Le champion du championnat congolais est très loin dans ce classement de Digital Sports Africa par rapport à ses concurrents africains, Al Ahly, Zamalek, Raja Casablanca et Espérance Sportive de Tunis.

Chaque mois, Digital Sports Africa, spécialisé dans le marketing sportif a l'habitude de mettre en ligne le classement des clubs les plus suivis sur les réseaux sociaux en Afrique.
Pour ce mois d'avril, c’est toujours le club égyptien d’Al Ahly qui domine le classement avec plus de 27 millions de fans cumulés sur Facebook, Twitter, Instagram. Son rival, le Zamalek, occupe lui la seconde position avec 12 millions de fans.
Raja Casablanca du Maroc arrive en troisième position avec 6 millions de fans. L'Espérance Sportive de Tunis occupe 14 place avec 1 millions de fans.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter