Léopards

RDC: les joueurs de la sélection nationale créent une fondation caritative

Léopards
Par Raphael KWAZI

sam 27/06/2020 - 15:05

Les joueurs de l'équipe nationale senior football de la République Démocratique du Congo ont annoncé ce vendredi 26 juin à travers les réseaux sociaux, la création de la '' Fondation Léopards''. Cette initiative vise à venir en aide aux populations pauvres du pays.

'' C'est avec un immense honneur et une grande responsabilité, que les joueurs de l'équipe nationale de la RDC, annoncent la création de la ''Léopards Fondation''. Elle dédie son activité à l'aide sociale gratuite au travers le développement scolaire et sportif de la jeunesse congolaise", peut-on lire dans le communiqué publié par beaucoup d'entre eux.

Face à la pandémie du Coronavirus et la crise alimentaire en découlant, la''Fondation Léopards'' se mobilise et accompagne la population la plus défavorisée, en orientant ses premières actions à la destination des personnes vivant avec handicap.

Les Léopards de la RD Congo par le biais de leur fondation, souhaite rendre le soutien indéfectible de leurs supporters via les actions de développement et d'aide concrètes.

Depuis l'avènement de la Covid-19, plusieurs internationaux congolais ont fait des dons à la population à travers leurs différentes fondations.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter