Stephy Mavididi

Mercato: Stephy Mavididi se rapproche de Montpellier 

Stephy Mavididi
Par Raphael KWAZI

mar 30/06/2020 - 12:05

À la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, le Montpellier Hérault SC est prêt pour enrôler l'anglais d'origine congolaise, Stephy Mavididi.

D'après les journaux français, l'attaquant de 22 ans prêté la saison dernière par la Juventus à Dijon, est sur le point de s'engager avec Montpellier.

En pleine négociation avec Montpellier depuis deux semaines, le futur Léopard de la République Démocratique du Congo, est attendu sur place à Montpellier pour y signer son contrat en ce début de semaine. Dans l'opération, le club héraultais devrait débourser une indemnité d'environ 5 millions d'euros.

Stephy Mavididi était le meilleur joueur offensif dijonnais la saison dernière. Lors de cette saison arrêtée par le Coronavirus, le Dijon FCO avait eu beaucoup de mal offensivement. Troisième pire attaque de Ligue 1 (27 buts marqués en 28 matchs), le club de Ligue 1 Conforama n’avait inscrit que 34 buts toutes compétitions confondues. Les bourguignons peuvent néanmoins remercier Stephy Mavididi. Le congolais prêté par la Juventus Turin a été impliqué sur 10 buts la saison passée, avec 8 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter