Jackson Muleka

Mercato: le RC Lens revient sur le dossier Jackson Muleka

Jackson Muleka
Par Raphael KWAZI

lun 06/07/2020 - 14:10

Grand espoir du football congolais et africain, Jackson Muleka est de nouveau contacté par le promu en Ligue 1 française le RC Lens. Ce dernier avait tenté au début du mercato de s'attacher les services du prodigieux talent du Tout-Puissant Mazembe mais sans succès et la piste s'était refroidie

Le Racing Club Lens a relancé les pourparlers avec le club lushois de la RDC afin d'enrôler ce joueur capable de jouer sur tous les fronts de l'attaque. Mazembe demande 1,5 M€ pour libérer son joyau. Lors de premières négociations, le promu en Ligue 1 aurait proposé un prêt payant de 100.000 euros avec une option d’achat fixée à 300.000 euros ainsi qu'un pourcentage à la revente. Mazembe avait dit à cette proposition. 

L'attaquant du TP Mazembe a réalisé une saison 2019-2020 époustouflante en République Démocratique du Congo et en Afrique. A 20 ans, il plane sur la liste de meilleurs buteurs de la Ligue des champions avec le TP Mazembe (7 buts, dont 3 doublés en 10 matchs). Il a fini également co-buteur du championnat national congolais avec 12 buts marqués. Jackson Muleka aurait émis le vœu de poursuivre sa carrière en Europe mais il n'ira pas au clash avec son club formateur le TP Mazembe.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter