Gaël Kakuta

Mercato: Gaël Kakuta présenté à Lens

Gaël Kakuta
Par Raphael KWAZI

ven 10/07/2020 - 12:08

Formé au centre de formation de Racing Club de Lens en début de sa carrière, Gaël Kakuta s’est engagé en faveur du promu de Ligue 1 française. Le milieu offensif des Léopards de la RD Congo a été présenté ce jeudi 9 juillet 2020 par les dirigeants de Lens. L'ancien amiénois rejoint les Sang et Or en prêt avec option d'achat.

Gaël Kakuta

Son ancien club Amiens lui a souhaité bon vent à travers ce message: ''Gaël Kakuta est officiellement prêté avec option d'achat pour une saison au RC Lens. Le numéro dix a disputé 24 matchs cette saison sous le maillot Amiénois. L' ensemble du club te souhaite bon courage pour la saison prochaine. Merci Gaël'', a écrit Amiens sur son site officiel. 

Âgé de 29 ans, Gaël Kakuta évoluait sous le maillot d'Amiens la saison passée et avait déjà porté les couleurs de Lens de 1999 à 2007. L'international congolais a connu de nombreux clubs. Il a en effet joué pour Chelsea, Fulham, Bolton, Dijon, le Vitesse Arnhem, la Lazio, le Rayo Vallecano, le Séville FC, l’Hebei China Fortune, le Deportivo la Corogne et Amiens.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter