Neeskens Kebano

Championship: Kebano envoie Fulham en finale des playoffs

Neeskens Kebano
Par Raphael KWAZI

ven 31/07/2020 - 12:50

Fulham de Neeskens Kebano affrontera Brentford en finale des playoffs d'accession en premier League, édition 2019-2020. Fulham s'est incliné 1-2 sur sa pelouse face à Cardiff Fc. Les Cottagers se qualifient en finale grâce à l'avantage pris au match aller sur le terrain de Cardiff 0-2. Une fois de plus Kebano est l'auteur de l'unique but salvateur de son équipe.

Et pourtant Fulham a vécu une éprouvante à Craven Cottage. Dès le début du match Cardiff ouvrait le score à la 8e minute par Curtis Nelson. Neeskens Kebano remettait les deux équipes à égalité la minute d'après. soirée  à Craven Cottage sur une bonne déviation sur un centre de Bobby Reid (9e). Cardiff a doublé la mise à la 47e minute par Lee Tomlin. Le score ne bougera plus après de nombreuses occasions manquées de deux côtés.

Déjà buteur à l'aller, Kebano a cependant dû céder sa place à la pause, touché à la cuisse gauche. Une mauvaise nouvelle pour Fulham parce que l'attaquant congolais est actuellement l’homme providentiel de l’équipe londonienne.

Descendu en Championship la saison passée, Fulham tentera encore  de revenir en première League une année après. La finale contre Brentford se jouera le mardi 4 août à Wembley.

Suivez en image le résumé de match à travers ce lien:

 

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter