Larris Mabiala

Larrys Mabiala et Portland remportent le tournoi "MLS is back"

Larris Mabiala
Par Raphael KWAZI

mer 12/08/2020 - 12:10

L’international congolais Larrys Mabiala et son club de Portland ont remporté le tournoi "MLS is back" du championnat nord-américain de foot (MLS) en battant Orlando 2-1 en finale, mardi 11 août dans la bulle de Disney World à Orlando (Floride).

Le congolais Larrys Mabiala a joué tout le match. Le défenseur central de la République Démocratique du Congo a ouvert le score de son équipe d'une tête sur un coup franc de son  capitaine argentin Diego Valeri  à la 27è minute. Quelques minutes plus tard l'uruguayen Mauricio Pereyra réduit la marque pour l’équipe adverse sur une passe du portugais Nani à la 39è minute. En seconde période, le Croate Dario Zuparic a marqué le but de la victoire pour  Portland à la 66 minute.  Cette victoire a permis au club de l’ancien parisien de valider le billet pour la prochaine Ligue des champions de la Concacaf, la confédération de football d'Amérique du Nord, d'Amérique centrale et des Caraïbes. 
 
 La saison régulière de MLS, suspendue depuis la mi-mars à cause du coronavirus, reprend ce  mercredi. Les matches se joueront dans les stades des 26 équipes du championnat, chacune devant en disputer 18 jusqu'au 8 novembre. Après quoi, 18 clubs qualifiés engageront des play-offs le 20 novembre prochain, pour une finale prévue le 12 décembre. Pour l'heure, les rencontres sont maintenues à huis clos.

Suivez le résumé de ce match en  cliquant sur le lien YouTube ci-dessous.

 

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter