Raja Casablanca vs Zamalek

Ligue des Champions de la CAF: le Zamalek de Kabongo bat le Raja de Malango et Ngoma

Raja Casablanca vs Zamalek
Par Raphael KWAZI

lun 19/10/2020 - 16:27

Le Football Club Zamalek d’Egypte du congolais Kabongo Kasongo a pris une belle option pour la qualification en finale de la 56è édition de la Ligue des champions de la CAF en s'imposant (1-0) ce dimanche 18 octobre sur la pelouse de Raja Casablanca du Maroc de Ben Malango et Fabrice Ngoma, tous les deux internationaux congolais.

Dans une demi-finale 100% maghrébine, le club de Kabongo a ouvert le score de la tête grâce à Bencharki sur un centre d’Ahmed Sayed(1-0, 18è). La formation de Malango et Ngoma a poussé pour égaliser mais ses actions ont été ripostées par les visiteurs. Le Zamalek a même frôlé le doublé, toujours par le même joueur Bencharki. Le Raja Casablanca de Ben Malango et Fabrice Ngoma sera obligé de renverser la vapeur lors de manche retour en Egypte afin de jouer la finale de la 56ᵉ édition du tournoi organisé par la Confédération Africaine de Football (CAF). 

Dans l’autre demi-finale, le Wydad Casablanca du Maroc, club d’un autre international congolais Francis Kazadi Kasengu a été aussi dominé à domicile par un autre club égyptien Al Ahly. Les matchs retour de ces demi-finales sont programmés à la fin de cette semaine.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter