photo illustrative de la réunion de la CAF

La 42e Assemblée générale ordinaire de la CAF se déroulera par visioconférence pour raison de Covid-19

photo illustrative de la réunion de la CAF
Par Raphael KWAZI

mer 25/11/2020 - 13:19

Le comité d’urgence de CAF) a décidé ce mardi 24 novembre 2020 que la prochaine plénière de l’Assemblée générale ordinaire de la CAF prévue à Addis-Abeba (Ethiopie), sera organisée par visioconférence le 11 décembre 2020, depuis le siège officiel de cet organe au Caire, en Egypte.

Une décision prise par la commission médicale de la CAF sur la base d’une analyse des chiffres de l’évolution des contaminations de la maladie à coronavirus en Afrique, dont les tendances annoncent l’amorce d’une deuxième vague dans une partie du continent.
 
D’après le site officiel de l’organe faitier du football africain, le comité d’urgence de la CAF a réaffirmé par cette décision, la nécessité de ne pas baisser la garde et de poursuivre la riposte contre cette pandémie afin de préserver autant que possible la santé de tous les acteurs du football. Malheureusement, cette réunion sera organisée sans la présence d’Ahmad Ahmad, président de la CAF, suspendu de toute activité dans le football pour une durée de 5 ans par la commission d'éthique de la FIFA. Par ailleurs, elle sera animée par le congolais Constant Omari, président intérimaire de cette institution du football africain.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter