Photo

Fin de saison pour Merveille Bope, blessé

Photo
Par Glody Pinganayi

mar 20/04/2021 - 15:04

L’international congolais Merveille Bope Bokadi est sorti blessé lors du match qui opposait son club le Standard de Liège à Beerschot, match comptant pour la 34 journée du championnat belge la Pro League. Le milieu défensif du Standard peut dire adieu à la coupe de Belgique qui se jouera le 25 avril contre Genk et les play-offs qui débuteront le 30 avril 2021. Bope sera absent pendant une bonne partie de la saison 2021-2022 selon le communiqué de son club.

« Malheureusement, les nouvelles relatives à l’état de santé de notre international congolais ne sont pas bonnes. Sorti sur blessure ce dimanche soir, notre défenseur-milieu défensif souffre d’une rupture du tendon d’Achille gauche. Son indisponibilité est évaluée entre 4 et 6 mois. Notre club souhaite à Merveille un bon rétablissement », lit-on sur le site du club.

Un coup dur pour le Congolais qui était à sa meilleure forme sportive cette saison, lui qui était déjà éloigné de terrains de football pendant presqu’une année entre 2017 et 2018 des suites d’une blessure des ligaments croisés.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter