Les Léopards de la RDC reçoivent les Panthères du Gabon ce jeudi 14 novembre 2019 au stade des Martyrs de Kinshasa. Ce match compte pour la première journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021. Les congolais convoqués ont jusqu'à ce mardi 12 novembre pour se présenter au lieu du rassemblement à savoir l'hôtel Kempisky Fleuve Congo.
Les premiers arrivés sur le lieu dès lundi dans la journée sont Christian Luyindama, Mukoko Amale, Neeskens Kebano, Jordan Botaka, Nelson Balongo, Jonathan Bolingi, Jackson Lunanga, Cedric Bakambu, Jackson Muleka et Ava dongo.
Ils avaient été rejoints plus tard dans la soirée par Joël Kiassumbua, Jordan Ikoko, Fabrice N'sakala, Wilfried Moke et Jody Lukoki.
Le dernier groupe à poser ses valises à Kinshasa est celui de Timothy Fayulu, Arthur Masuaku, Marcel Tisserand, Chancel Mbemba, Gianelli Imbula, Samuel Moutoussamy, Paul-José Mpoku, Ndongala, Akolo et Yannick Bolasie.
Le même mardi deux séances d'entraînement sont prévues dont l'une dans la journée à 10 heures et l'autre dans la soirée à partir de 20 heures.
La sélection gabonaise arrive également dans la soirée de mardi 12 novembre pour préparer ce choc de l'Afrique Centrale.