Marcel Tisserand et ses coéquipiers de l'équipe nationale de la RDC

RDC-Maroc : Marcel Tisserand connaît bien son adversaire

Marcel Tisserand et ses coéquipiers de l'équipe nationale de la RDC
Marcel Tisserand et ses coéquipiers de l'équipe nationale de la RDC.
Par Raphael KWAZI

jeu 27/01/2022 - 14:58

Le capitaine de Léopards de la RDC Marcel Tisserand reste confiant pour la qualification des Léopards de la RDC à la Coupe du monde Qatar 2022. Le défenseur central de Fenerbahçe en Turquie affirme que le match des barrages, prévu en mars prochain contre le Maroc sera une belle confrontation parce que les deux équipes se connaissent déjà avec leurs dernières confrontations à la Can Gabon 2017 à Oyem (1-0 pour la RDC) et le match amical de Rabat au Maroc (1-1).

Marcel Tisserand s'exprimait mercredi 26 janvier 2022 à l’issue de la première séance d’entraînement de Léopards séniors A à Manama à Bahreïn.

« Nous sommes presque complets. Les derniers joueurs arrivent. Tout se passe mieux et nous avons un groupe intéressant. Ce stage est primordial et nous permettra de mieux préparer les barrages face au Maroc au mois de mars prochain », a-t-il souligné dans une dépêche de services de communication de la FECOFA.

 Les Léopards de la RDC se sont entraînés pour la toute première fois mercredi sous la direction du sélectionneur national Héctor Cúper au complexe sportif General organisation for Youth and sports Hamad Town à Manama.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter