Isaac Tshibangu à Anderlecht

Mazembe: Isaac Tshibangu contredit son ancien président Katumbi

Isaac Tshibangu à Anderlecht
Isaac Tshibangu à Anderlecht
Par Raphael KWAZI

ven 18/02/2022 - 16:23

Lors d'une interview accordée à l'émission Talents d'Afrique sur CANAL + Afrique, Moïse Katumbi, a confirmé que Isaac Tshibangu l'aurait appelé pour solliciter un retour au TP Mazembe. Ça n'a pas tardé, le joueur dément cette information livrée à la presse par le chairman des Corbeaux.

«Je me permets de faire ce communiqué pour apporter un démenti formel suite à une interview du président de mon ancien club à mon sujet comme quoi j'aurais sollicité auprès de lui ou du club un retour au TP Mazembe. Je suis sous contrat jusqu'en 2024 à Anderlecht, je m'y sens bien, je travaille chaque jour pour progresser, afin d'y trouver ma place et prouver au club qu'il a eu raison de me faire confiance», a rétorqué Tshibangu sur son compte Facebook officiel.

Par ailleurs, le joueur dit qu’il n’a pas de projet de revenir à Mazembe.

«J'ai un entourage et des conseillers qui travaillent en étroite et en parfaite collaboration avec mon club pour mon avenir et aucunement, il n'est dans mes projets, ni ceux de mon club à ma connaissance, de revenir au Tp Mazembe. Et cela même si je continue à suivre avec attention les résultats de mon ancien club, mes anciens coéquipiers et du football congolais généralement, à qui je souhaite le meilleur. Si l'avenir m'offrait un jour l'occasion de venir jouer à nouveau dans mon pays ou au sein du Tpmazembe, j'en serai fier et honoré mais à court et moyen terme, cela ne fait pas partie de ma carrière», a-t-il ajouté.

Isaac Tshibangu joue actuellement avec l’équipe B de Royal Sporting Club Anderlecht de Belgique.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter