Libre de tout contrat depuis son départ de Konyaspor en Turquie, le milieu offensif international congolais Paul-José Mpoku a participé à un match de gala des légendes de son ancien club, le Standard de Liège, contre les légendes du Gent. L'ancienne star du football brésilien Ronaldinho a aussi joué.
Le match s’est soldé sur le score de 4 buts à 2 en faveur des légendes du Standard de Liège, avec deux buts de Ronaldinho et une passe décisive de Mpoku.
Après la rencontre, le joueur congolais a révélé à la presse belge avoir trouvé un club ou le championnat ne reprendra qu'en décembre.
"J'ai signé quelque part. Ça reprendra en décembre, c'est un championnat différent. Je n'en dirai pas plus pour l'instant. Je suis content et excité, ce sera un pays différent, une culture différente. J'aime ça”, a-t-il révèlé.
Pour l’instant, l'ancien capitaine des Léopards de la RDC s'entraîne avec les jeunes des U 23 du Standard de Liège, en attendant la reprise de son nouveau championnat dont il n’a pas dévoilé le nom.