Vodacom Congo

RDC-Télécom: Vodacom accompagne la mise en œuvre de la certification des appareils mobiles (RAM)

Vodacom Congo
Par Raphael KWAZI

jeu 14/01/2021 - 13:33

Dans un communiqué publié jeudi 15 janvier 2021 sur sa page Facebook, l'entreprise de télécommunication Vodacom Congo affirme accompagner la mise en œuvre de toutes les décisions des autorités compétentes du secteur des télécommunications, y compris celle portant sur la certification des appareils téléphoniques, RAM. 

L'entreprise de téléphonie cellulaire souligne que ses équipes techniques travaillent d'arrache-pied avec l'Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications du Congo (ARPTC) et que le ministère des Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l'information pour la mise en œuvre ainsi que l'intégration du RAM.

 Le premier reversement au trésor public des frais générés par la taxe du registre des appareils mobiles que paient les abonnés de cette société est déjà en cours d’exécution, peut-on également lire dans le communiqué de Vodacom.

Occasion pour Vodacom de se présenter aussi sous son meilleur jour. L'entreprise fait savoir que sa contribution fiscale s’élève à 40% des recettes du secteur des télécommunications et que depuis ces trois dernières années, son civisme fiscal s’évalue à hauteur de 2% dans le budget annuel du pays.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter