L’artiste Héritier Watanabe a dévoilé l’extrait de ses chansons congolaises préférées. C'était lors de l'émission "Sektion Musik" diffusée sur la chaîne Digital Congo présentée par Naty Lokole. L’auteur-compositeur de l’album "Mi-ange et Mi-démon" était revenu sur ses morceaux préférés d'autres stars congolaises de la chansons. Le chanteur s'est dit admirateur de la bonne musique.
Malgré son appartenance au clan Wenge, l’ancien protégé de Werrason a cité les chansons de Koffi Olomidé et Fally Ipupa et a fait quelques acappelas pendant l'émission.
Ce playlist des tubes préférés de Héritier Wata se compose donc "Clin d’œil" de JB Mpiana, "Inspiration" de Didier Lacoste, "Didi diki" de Ferre Gola, "Orphelin Amoureux" de Fally Ipupa, "Magali" de Madilu Système, "Téléphone" (Nasi na wa) de Werrason, "École" de Jdt Mulopwe et "Alidor" de Koffi Olomidé. Et à propos du dernier cité, légende de la rumba congolaise, Héritier s'est extasié : "On ne peut pas chanter la rumba sans chanter Koffi Olomidé”.
L’artiste a ajouté qu’il peut très bien chanter ses chansons et sans problèmes. Et pour finir, il a recommandé à ses mélomanes sa chanson “Ma seule raison” qui vient d’atteindre 1 million de vues en version audio sur YouTube.
Ci-dessous la chanson audio Ma seule raison.