Jacob Jay, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.

Vodacom Best of the Best prime 3 : Jacob Jay éblouit le jury

Jacob Jay, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.
Jacob Jay, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.
Par Michée Lutete

ven 12/08/2022 - 11:01

Les trois membres du jury du concours musical « Vodacom best of the Best » ont été éblouis par la performance du candidat Jacob Jay, lors de la troisième prestation (prime 3) diffusée le week-end dernier sur les canaux partenaires. Le thème de ce numéro était «Tu devras donner de l’émotion ».

Ce candidat de la ville province de Kinshasa a interprété la chanson « Demande au soleil » du chanteur français Garou. Ce tube est sorti en 2000.

Séduits et éblouis par sa prestation, les membres du jury, notamment Koffi Olomide, n’a pas hésité de se lever en premier de son siège, pour saluer le professionnalisme de ce jeune talent :

« Pour la première fois de la soirée, je vais demander la permission de me lever. Je suis très fier d'être chanteur congolais et de t'entendre chanter Jacob. Et je suis fier et digne d'être le premier ce soir à te donner une note 10. Respect à toi », a indiqué Koffi Olomide.

La compétition se montre de plus en plus rude et serrée, chaque candidat cherche à se surpasser et à arracher les plus de votes, et du public qui représente 40% et celui du jury 60%.

Il convient de signaler que la quatrième prestation sera officiellement diffusée les jours prochains sur les canaux partenaires avec comme thème « Tu devras livrer bataille ».

Pour rappel, les candidats se disputent la première place, avec à la clé, une cagnotte de 20.000 dollars américains et un contrat de production avec Sony Music. Ci-dessous, la prestation de Jacob Jay.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter