RDC : après la publication de ses vidéos  intimes, Penielle Nsamba réagit

RDC : après la publication de ses vidéos  intimes, Penielle Nsamba réagit 

RDC : après la publication de ses vidéos  intimes, Penielle Nsamba réagit
RDC : après la publication de ses vidéos intimes, Penielle Nsamba réagit
Par Raphael KWAZI

jeu 30/12/2021 - 11:17

Penielle Nsamba a finalement brisé le silence et s'est exprimé pour la première fois après la publication de ses vidéos intimes sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours. 

L'ex-femme du chantre du gospel congolais, Mike Kalambay, avait vu ses vidéos d'ébats sexuels avec son ex-copain Didier publiées sur les réseaux sociaux. Penielle accuse une de ses amies d'avoir balancé les vidéos compromettantes.

«C’est bien moi dans toutes les deux vidéos. Mais pas avec le monsieur mais avec mon ex, Didier. J’avais ces vidéos en ma possession et non Didier. J’ai fait l’erreur de montrer la vidéo à une ex-copine Patricia Balusa et c’est elle en collaboration avec Tata Pau. Et Jack le monsieur qui veut donner l’impression que c’est lui dans la vidéo. Il n’arrive pas à accepter que je ne veux pas de lui, alors il a sorti une vidéo intime de moi avec un autre homme pour valider ces illusions», a-t-elle expliqué sur son compte Twitter. 

Penielle Nsamba a décidé de porter plainte contre les auteurs de la divulgation de ses vidéos produites pour une consommation privée.
«Mais ce n'est pas grave, Dieu ne dort pas. Je n’ai jamais voulu porter plainte pour des choses qui se passent sur les réseaux sociaux parce que je trouve ça des bêtises mais cette fois-ci je le ferai. Cette fois-ci en tout cas vous apprendrez, sur la tête de mes fils», promet-t-elle.

Coup de colère passagère ou véritable décision de saisir la justice ? L'avenir seul le dira. Ce qui est certain, celle qui est devenue après son mariage une personnalité en vue sur les réseaux sociaux regrette la tournure que cet événement a pris.

«C’est vrai, je n'aurais pas dû montrer la vidéo à Patricia. Mais c’était mon amie et c’était dans un autre contexte. L’erreur est humaine et j’ai commis une erreur. Mais ça ne défend pas la méchanceté gratuite comme ça. Aucune femme ne mérite ça. J’espère que cette situation aidera d’autres filles un peu naïves comme moi. Ne faites confiance à personne et ne faites jamais des vidéos pareilles. C'est une leçon que j'avais besoin d'apprendre mais je sortirai la tête haute comme toujours parce que je m’assume. À bientôt», a-t-elle assuré à la fin de son message sur les réseaux sociaux.

Depuis son divorce officiel avec Mike Kalambay, Penielle Nsamba s'est plusieurs fois retrouvée au cœur des polémiques sur les réseaux sociaux.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter