Anne Keps a sorti mardi 25 mai un nouveau single intitulé J'ai soif de toi. Le clip de la chanson est disponible sur plusieurs plateformes de téléchargement légal. Dans J'ai soif de toi, l’ambassadrice du label du gospel congolais Olianne Music s'abandonne entre les mains du Dieu créateur comme une offrande. Elle lui demande de faire d’elle ce qu’il veut.
«Je me laisse, je m'abandonne entre tes mains, Seigneur comme une offrande fais de moi ce que tu veux.Je me confie entre tes mains comme un potier moi l'argile, fais de moi ce que tu veux. Comme une offrande je me laisse à toi Seigneur, fais de moi ce que tu veux. Comme un enfant je m'approche vers toi papa, amène moi dans ta profondeur. Comme un parfum de bonne odeur, je me répands devant ton trône. J'ai soif de toi mon sauveur, j'ai soif de ta présence. amène moi dans la profondeur», chante-elle dans ce titre d’adoration.
Le clip de cette chanson a été tourné à Dubaï aux Émirats arabes unis. Il dure 5 minutes 41 secondes et a déjà accumulé 2559 vues en 20 heures sur YouTube.


