Initialement prévue le dimanche 6 septembre 2020 à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, la 7e édition de la célébration Sanjola du Groupe Gaël est repoussée à la date du 11 octobre de la même année. C’est à travers un message posté ce mercredi 26 août via son compte Facebook que le groupe du Gospel congolais a rendu publique sa décision.
“Nous voulons vous informer que nous avons décidé de repousser la date du concert au 11 Octobre 2020. Nous tenons à offrir un concert de qualité tout en assurant que les mesures de sécurité sanitaires soient bien respectées. Nous allons profiter des semaines supplémentaires pour encore mieux préparer ce concert qui s'annonce déjà merveilleux sous le signe de l'Esprit et de la Vérité . Je vous prie de passer le message à tous les Gaël et tous ceux qui attendent impatiemment ce grand jour”, a écrit le groupe du feu Alain Moloto.
Ce concert musical et d'adoration est reporté pour la deuxième fois. Le premier était prévu le 2 août dernier avant d'être reporté pour raison de coronavirus.