Gaël Sanjola

Gael Ministries : la 7e édition de Sanjola repoussée en octobre

Gaël Sanjola
Par Raphael KWAZI

mer 26/08/2020 - 17:11

Initialement prévue le dimanche 6 septembre 2020 à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa, la 7e édition de la célébration Sanjola du Groupe Gaël est repoussée à la date du 11 octobre de la même année. C’est à travers un message posté ce mercredi 26 août via son compte Facebook que le groupe du Gospel congolais a rendu publique sa décision.

“Nous voulons vous informer que nous avons décidé de repousser la date du concert au 11 Octobre 2020. Nous tenons à offrir un concert de qualité tout en assurant que les mesures de sécurité sanitaires soient bien respectées. Nous allons profiter des semaines supplémentaires pour encore mieux préparer ce concert qui s'annonce déjà merveilleux sous le signe de l'Esprit et de la Vérité . Je vous prie de passer le message à tous les Gaël et tous ceux qui attendent impatiemment ce grand jour”, a écrit le groupe du feu Alain Moloto.
 
Ce concert musical et d'adoration est reporté pour la deuxième fois. Le premier était prévu le 2 août dernier avant d'être reporté pour raison de coronavirus.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter