Photo

Le single « Reviens » de Tatiana Kruz sortira bientôt

Photo
Par Glody Pinganayi

lun 26/04/2021 - 16:35

« Une maîtresse est reine, une femme est esclave. Moi je suis une reine et je ne porte jamais ma couronne la tête baissée. Le nouveau single « Reviens » arrive très bientôt ». C'est en ces mots que l'une des artistes féminines les plus suivies du pays sur les réseaux sociaux a annoncé la sortie imminente de son prochain titre qui s'intitule « Reviens ».

Ce message est accompagné de quelques photos un peu osées de l'artiste comme elle dans une habitude. Ce qui a déclenché un débat sur sa page Facebook. Certains pensent que Tatiana est la maitresse d'un homme marié parce qu'elle semble prendre position en faveur de cette catégorie des femmes. L'artiste a voulu calmer le jeu en répondant à l'un de ses fans. Elle lui a fait savoir qu'elle dit cela dans la chanson pour simplement faire comprendre que la maitresse est plus gâtée que la femme légitime. D'autres se sont penchés sur le physique de Tatiana qui les vêtements visiblement.

 

Une maîtresse est reine , une femme est esclave Moi je suis une reine et je ne porte jamais ma couronne la tête baissée . Le nouveau single “Reviens ”?? arrive très bientôt.

Publiée par Tatiana Kruz sur Vendredi 23 avril 2021
Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter