La jeune artiste congolaise Sarah Lula a sorti lundi 22 février 2021 sa nouvelle chanson dénommée «Vœux». Ce morceau est un véritable acoustique mélodieux très original du mélange somptueux de la rumba et Mutuashi, un style de musique issu de la province du Kasaï en RDC. A travers cette belle chanson, celle qui se fait appeler «La Déesse de Rutwashi» établit le bilan des grands événements mensuels de toute l’année.
Le message est clair : " Janvier, je m'assigne mes objectifs pour mieux faire par rapport à l'année dernière. Février des amoureux aime-moi sincèrement, Mars de la femme, je vais célébrer cet instant car j'ai de la valeur. Avril mois du poisson d'avril, je me battrai pour ne pas mentir. Mais au travail, je souhaite mettre la main à la pâte pour éradiquer la misère par-ci. Juin de l'indépendance. Juillet des vacances, emmène-moi bébé dans un endroit sûr. Août, mois de l'aide humanitaire, allons aider ceux qui en ont dans le besoin. Septembre, mois de la rentrée scolaire, emmenons nos enfants à l'école pour leur avenir. Octobre je souhaite prôner la non-violence. Novembre lutte pour la sécurité des journalistes. Décembre, je dresse mon bilan d'année, c'est mon souhait, mon vœu de cette année."
chante l'artiste. Le clip "vœux" dure 4 minutes 43 secondes. Il compte plus de 5000 vues sur la plateforme de streaming YouTube.