MJ Maria : “quand je regarde ma vie passée, j'étais vraiment comme une marionnette” 

Par Michée Lutete

sam 21/05/2022 - 11:00

Deux ans après sa conversion, la star de la musique congolaise, autrefois appelée MJ 30, rebaptisé MJ Maria est revenue sur sa carrière dans la musique profane. Une carrière dans laquelle elle n’en est pas du tout fière.

Dans une interview Youtube accordée récemment à la chaîne Ingrid Kabongo Tv, l’artiste affirme avoir eu l’impression d'être utilisée.

‘quand je regarde ma vie passée, je me dis j'étais vraiment comme une marionnette, j'étais là devant les gens en train de chanter, d'exhiber, j’étais là à vouloir plaire aux hommes, je n’avais pas de valeur, une femme qu’on utilisait ” s’est-elle confiée.

Par ailleurs, elle dit ne pas avoir regretté ce passage. D'après elle, Dieu savait qu’elle devait passer par là. Elle affirme par contre être bien dans sa nouvelle histoire avec Jésus.

MJ Maria a profité par la même occasion de lancer un message en ces termes :

“ Jesus revient bientot, le salut est individuel… Si tu sens quelque chose de la part de Dieu, n'hésite pas à ouvrir ton coeur”.

Pour rappel, l'ex chanteuse de Tshala Muana Marie Josée alias MJ30 a décidé de quitter le monde de la musique mondaine pour le service chrétien. Elle a été baptisée dans l’église parole du salut à Paris le dimanche 23 février 2020.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter