Au cours d'une interview accordée il y a quelques jours sur une chaîne Youtube Elengi ya Congo, l’artiste Robinio Mundibu a confirmé sa présence et également sa prestation au concert de Fally Ipupa prévu le 29 octobre 2022 au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.
Devenu de plus en plus proche de Fally Ipupa, Robinio affirme en outre que le King est le guide de la musique congolaise.
« Les gens doivent reconnaître que pour le moment notre guide dans la musique congolaise c’est Fally Ipupa. Parce que ça fait déjà un moment qu’il a annoncé son concert au stade des martyrs et depuis tout le monde veut se produire au stade des martyrs, il faut savoir apprécier l’homme selon son époque. Le 29 octobre moi même je serai là et je vais livrer un live » a t-il indiqué.
Du 13 mai au 17 juin, Robinio Mundibu avait effectué sa première tournée européenne où il a livré au total 8 concerts en France, en Belgique et en Suisse.
Il a sorti son tout dernier single en décembre 2021, une chanson générique intitulée « Kulumba » qui cumule déjà près de deux millions de vues sur Youtube.
Ci dessous l'intégralité de la chanson «Kulumba »