Koffi Olomide et son groupe Quartier latin international séjournent déjà en République du Congo, en prélude de leur double production scénique prévue le 2 et le 3 septembre prochain à Pointe-Noire et à Brazzaville.
Aux côtés de Cindy le cœur, le Quadra Koraman a atterri ce mercredi 31 août à l’Aéroport International Antonio Agostino Neto de Pointe Noire, sous les ovations de ses fans qui ont fait le déplacement.
Devant la presse, Mopao Mokonzi se dit heureux de fouler de ses pieds la ville de Pointe-Noire et a en outre promis d'offrir à ses fans un spectacle à la hauteur de leurs attentes.
« Je suis très heureux de fouler mes pieds ici, j’aime cette ville. Pour mon public, je vais rester le même, en essayant de me bonifier un peu, je sais ce qu’il aime et attend. Je vais leur donner ça », a fait savoir Koffi Olomide devant la presse.
Et de poursuivre : « je veux que ce soit un rassemblement d’amour, une démonstration d’affections entre mes fans, j'insiste que celui qui aime Koffi ne reste pas à la maison… Rendez-vous le vendredi 2 septembre ».
Le président du Quartier latin et son groupe prévoient un concert le 2 septembre prochain à Pointe-Noire à la Galerie NF, et le 3 septembre au Palais du Parlement à Brazzaville.