Koffi Olomide a, dans une vidéo partagée récemment sur ses réseaux sociaux, demandé aux internautes d'arrêter d'agresser sa fille Didistone et de ne surtout pas mal lui parler.
En réalité, le président du groupe Quartier Latin a donc décidé d'agir en bon père de famille malgré les altercations observées depuis peu entre lui et sa fille sur les réseaux sociaux.
" Chers amis, je fais cette vidéo pour vous dire ceci ; quelques soient les circonstances, les péripéties, le contexte, ne parler pas mal à Didistone. Ne l'agresser pas. Ne lui parler avec violence ni méchanceté. Didistone c'est ma fille, c'est mon sang. J'espère que vous me comprenez. Merci pour ça, " a indiqué le Quadra koraman.
Il n'est plus un secret pour personne que depuis quelques semaines, le torchon brûle dans la famille du célèbre chanteur Koffi Olomide et ce, après sa séparation avec sa femme Aliya.
Cependant, l'ambassadrice de L'Oréal Paris fait donc objet de beaucoup de critiques et représailles des internautes qui l'accusent de "lancer de pics" à son père à travers ses posts et défendre sa mère. Cette attitude a suscité de nombreuses réactions et a permis aux fans de prendre connaissance sur sa position.