Koffi Olomide et Fabrigas le Métis Noir ont été aperçus jeudi 22 juin en plein studio. Selon le président de l’orchestre « Villa Nova », ce moment avec son collègue de « Quartier Latin » annonce l’arrivée très bientôt d'un featuring intitulé « Mama Ci », sans donner plus de détail.
Via son compte Facebook, le surnommé « maestro » se dit privilégié et remercie Koffi Olomide de cette collaboration.
« Je me sens très privilégié de partager encore ce moment avec la légende de la musique africaine Koffi Olomide. Passez du temps avec le grand Mopao,Koffi Olomide au studio c’est comme un étudiant qui a passé toute une journée dans une bibliothèque. C’est impossible qu’il sorte avec une tête vide. Quelque chose se prépare « Mama Ci » arrive avec force ", a-t-il écrit.
« Fabregas a apprivoisé mon cœur avec la chanson « mawa eza », depuis ce temps là.... ", a déclaré Koffi dans un véhicule au côté de son jeune frère Fabregas, dans une vidéo publiée le même jour sur la toile.
Notons par ailleurs que ce n’est pas la première fois pour ces deux artistes congolais de collaborer. En 2020, ils ont réalisé ensemble le titre « Manioko frites ». Le clip de ce morceau cumule à ce jour plus 400 mille vues sur YouTube.