« Linga ngai », c’est l'intitulé de la chanson de Singuila en collaboration avec le chanteur congolais Gaz Mawete. Ce morceau sort officiellement ce vendredi 14 juillet sur les plateformes de téléchargement.
Sur sa page Facebook où il a fait cette annonce, le surnommé « Docteur love » a balancé un extrait de ce clip qui nous plonge dans une scène des gangsters. Cette chanson « Linga ngai » que l’on peut traduire en français par « aime moi », serait une forme de supplication adressée à son (sa) partenaire.
« Parfois on espère l’amour que l’on nous porte assez puissant pour traverser la tempête . On s’accroche aux branches de l’amour , mais sont-elles aussi solides qu’on nous l’a laissé entendre quand tout était rose? », s’interroge l’artiste sur Facebook.
Ce n’est pas la première fois pour cette légende de la musique africaine de réaliser des collaborations avec des chanteurs congolais. En 2019, il a sorti un morceau intitulé « La femme de quelqu’un » avec Koffi Olomide, qui cumule à ce jour plus de 52 millions de vues sur Youtube. Mais aussi en 2020 avec Fally Ipupa dans « Belle » avec de plus de 2 millions de vues sur la même plateforme.