Le 18 octobre, l'Institut Français de Kinshasa accueillera un événement musical de taille avec le concert tant attendu d'Innos'b, le "Jeune Leader" de la scène urbaine africaine. Fidèle à son style unique, l'AfroCongo, Innos'b promet un concert chargé en émotions et riche en couleurs.
Lors de sa conférence de presse tenue ce vendredi 10 octobre, l'artiste congolais a exprimé son enthousiasme à l'idée de partager ce moment avec ses fans. « Je pense que l’événement sera un succès. J’ai hâte de vivre cette expérience avec vous tous », a-t-il déclaré. Il a ajouté que le concert mélangera divers styles, allant de la rumba congolaise à l'AfroCongo, et qu'il y aura non seulement de la danse et du chant, mais aussi des moments d'intensité émotionnelle, et peut-être même des instants de prière.
Le stade des Martyrs, objectif ultime pour Innos'b ?
Pendant la séance de questions/réponses, Innos'b a également abordé la question du stade des Martyrs, qui est devenu un symbole de succès pour les artistes congolais. Alors que de nombreux grands noms ont réussi à remplir cette arène de 80 000 places, Innos'b ne se sent pas intimidé et affirme qu'il a le répertoire et le public nécessaire pour relever ce défi dans le futur.