Une image illustrative du match de V.club en Ligue des champions de la CAF

Ligue des champions de la CAF: match nul entre les Young Buffaloes et V.Club

Une image illustrative du match de V.club en Ligue des champions de la CAF
Par Raphael KWAZI

mer 23/12/2020 - 16:11

L’AS V.club a débuté sa campagne africaine en déplacement contre les Young Buffaloes de Eswatini ce mardi 22 décembre 2020 à l’occasion des 16es de finale aller de Ligue des champions. 2-2 entre les deux clubs, V.Club revenu au in extremis.

Menés au score par les locaux, les hommes de Jean-Florent Ibenge Ikwange ont marqué deux buts dans les dernières minutes grâce à Fiston Mayele(88e) et Ricky Tulenge sur penalty aux temps additionnel. Ces derniers ont permis au club de Kinshasa d'éviter la défaite à Manzini. Ce résultat qualifie déjà V.club au coup d’envoi de la manche retour à domicile le 5 ou 6 janvier 2021.


Il sied de noter que c'était le 41e match nul de V.club en coupe d'Afrique après 194 matchs joués,  95 victoires et 58 défaites. TP Mazembe et DCMP entreront en lice ce mercredi 23 décembre 2020. Les Corbeaux de Lubumbashi croiseront la formation gabonaise de l’AS Bouenguidi en Ligue des Champions, tandis que les Immaculés de la capitale affronteront la formation de Bravos Maquis d’Angola en Coupe de la Confédération.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter