Yannick Bangala

Officiel-Yannick Bangala signe à l’AS FAR de Rabat au Maroc

Yannick Bangala
Par Raphael KWAZI

mar 03/11/2020 - 14:39

Le défenseur axial de l’As V.club Yannick Bangala s’est officiellement engagé avec la formation marocaine de FAR de Rabat. L’international congolais a paraphé un contrat pour les trois prochaines années. Le montant de son transfert n’a pas été révélé. Le joueur a été présenté lundi 2 novembre 2020 à la presse sportive marocaine par son nouveau club.

L’AS FAR se réjouit de son recrutement. “L'AS FAR vient de signer un contrat professionnel de trois années avec le joueur congolais M. Bangala Litombo Yannick, ex-défenseur axial de l'AS Vita Club et pilier de son équipe nationale du RDC. L'ASFAR se réjouit de ce recrutement et souhaite beaucoup de succès à sa nouvelle recrue”, écrit sur son site internet le club de l’armée marocaine.

Yannick Bangala remercie ses anciens dirigeants et supporters de V.Club pour toutes les années passées au sein du club Vert et Noir de Kinshasa. Agé de 26 ans, l’ancien du DCMP évoluera pour la toute première fois de sa carrière dans un nouveau championnat en dehors de la RDC. A la Ligue Botola du Maroc, l’ex-capitaine de Vita club partagera les mêmes terrains avec ses compatriotes Fabrice Ngoma, Ben Malango, Padou Bompunga, Nelson Munganga, Mokoko Batezadio, Mukoko Amale, Jonathan Ifaso ainsi que Françis Kazadi. 

Par ailleurs, Lema Mabidi un autre international congolais a aussi signé pour une saison à l'Air Force sports, un club de la première division irakienne. Il jouera la Ligue des champions asiatique cette saison avec cette formation.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter