gabon

Éliminatoire Can 2022 : 17 joueurs gabonais en route Kinshasa

gabon
Gabon
Par Rodrick Bendi

sam 04/06/2022 - 12:54

La fédération gabonaise de Football vient de communiquer, ses joueurs sont dans les airs pour Kinshasa et atterriront à 17 h 30. Attendue à Kinshasa depuis le jeudi 2 juin dans la matinée, l'équipe gabonaise s’est vue bloquée à l'aéroport de Barcelone suite à un problème technique de l’appareil qui la transportait. L'équipe était en provenance de Paris pour rallier Kinshasa.

Les Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) ont failli gagner par forfait leur match de la 1ère journée de ce samedi 4 juin 2022 comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (Can) Côte d'Ivoire 2023 faces aux Panthères noires du Gabon si cette équipe ne se présentait pas le jour du match. Selon la Fegafoot, l'équipe a été obligée d'atterrir en urgence à Barcelone en Espagne pour une panne technique.

Après une demande des Gabonais aux Congolais de décaler le match à un jour soit le dimanche 5 juin, qui a été malheureusement rejeté par la FECOFA, la FEGAFOOT vient de communiquer ce samedi matin qu'une délégation de 17 joueurs et staff technique sont déjà dans les airs pour Kinshasa et atterriront à 17 heures 30 minutes.

La FECOFA vient de décaler le match à 21 heures, heure de Kinshasa.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter