Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) vient de signer et de renouveler le contrat de 19 joueurs dans son équipe première pour la saison 2022/2023.
Décidément, la nouvelle équipe administrative du DCMP conduite par le nouveau président de la coordination Jean-Paul Kasembele, élu récemment, veut frapper fort.
Après la signature du nouveau coach, le technicien brazzavillois Barthelemy Ngatsono, la désignation de Roger Lukaku comme manager et la reprise des entraînements, les immaculés ont présenté leurs nouvelles recrues et ont signé de nouvelles têtes. Au total, ils sont 19 joueurs et parmi eux, on note le retour dans l’effectif du fils prodigue de vert et blanc, Ricky Tulenge. Vainqueur de la 57e édition de la Coupe du Congo, le DCMP a validé sa participation à la Coupe de la Confédération africaine. Exempté du tour préliminaire, le club vert et blanc de Kinshasa connaîtra son adversaire à l’issue de la double confrontation entre Saint Michel (Seychelles) et Inter Littoral (Guinée-Équatoriale). En cas de victoire à cette étape de la compétition, DCMP accédera directement à la 16e de finale.
Ci-dessous la liste complète :
- Kayembe Ndotoni
- Ngimbi Christian
- Ikangalombo Jonathan
- Waka Bofafaka
- Kasereka
- Hervé Lomboto
- Rachidi Musinga
- Mundele
- Junior Baometo
- Koné Junior
- Jimmy Bayindula
- Ricky Tulengi
- Ebala Jonathan
- Jorès Ngombe
- Stanilas Ankira
- Ipami Giovanni
- Tshimanga
- Borel Thomas Nzoto
- Pompidou