umbro

Football : Umbro, nouvel équipementier des Léopards

umbro
Umbro
Par Rodrick Bendi

sam 24/09/2022 - 13:32

L'équipementier sportif Umbro va remplacer O'neills. C’est la commission mise sur pied pour évaluer des propositions des entreprises ayant souscrit à l’appel d’offres de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) qui a opté pour l’entreprise Umbro SA en tant que prochain équipementier des équipes nationales de la République démocratique du Congo (RDC).

Selon le communiqué, relayé par l'Agence congolaise de presse (ACP), cette Commission a proposé en première position la marque Umbro qui promet d'équiper les équipes nationales gratuitement.

“Un contrat d’engagement pour un partenariat gagnant-gagnant est en préparation pour une durée de trois ans avec le candidat équipementier officiel potentiel la marque Umbro. A travers la mise en œuvre de ce contrat approuvé par le comité exécutif de la FECOFA, le nouvel équipementier s’engage à garantir à la Fédération des avantages globalement intéressants par rapport à ceux proposés par les trois autres candidats retenus… À équiper chaque année et cela gratuitement, l’ensemble des sélections des équipes nationales de la RDC”, avance la source.

Les équipements, maillots et autres accessoires à l'effigie des Léopards seront mis à la disposition des fanatiques des équipes nationales et à des prix adaptés, précise le communiqué.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter