L’ailier international congolais Neeskens Kebano est blessé pour de longs mois. L'annonce est faite par son équipe, Fulham Football Club de la Premier League anglaise.
“Le Club peut confirmer que Neeskens Kebano a malheureusement subi une rupture au tendon d'Achille à l'entraînement cette semaine. Il va maintenant subir une consultation spécialisée et sera hors de combat pendant plusieurs mois”, peut-on lire dans le site internet.
C’est à l'entraînement que le joueur de 30 ans s’est blessé au tendon d'achille. Neuf fois titulaire cette saison avec les Cottagers, Kebano sera indisponible pendant plusieurs mois.
C’est une nouvelle triste pour le club londonien et son entraîneur Marco Silva qui devra maintenant composer sans son ailier.
“Triste, triste nouvelle pour nous en tant que club de football, pour nous en tant que groupe et personnellement pour moi en tant que manager”, a déclaré Silva.
Avant d’ajouter : “C'est un personnage fort dans notre vestiaire, tout le monde l'aime dans ce club de football. J'ai été très heureux de l'avoir ces 15 derniers mois sous mes ordres”, conclut-il.
Cette saison Kebano a délivré 3 passes décisives en 12 matchs joués.