À 36 ans, Dieu-merci Mbokani continue de traumatiser le gardien. Le buteur congolais a marqué le quatrième but de son équipe dans la victoire de SK Beveren contre K.Lierse, 5 buts à 1 à l’extérieur. Retour sur quelques performances des Léopards du week-end.
Comme un bon vin, plus il devient vieux, plus il devient goût, Mbokani continue de séduire. Le meilleur buteur des Léopards a régalé plus d’un en marquant le 4e but de son équipe qui au passage a surclassé Lierse à domicile (5 - 1). Beveren est leader avec 27 points.
En France, Chancel Mbemba et Marseille étaient en déplacement sur la pelouse du Monaco. Les Phocéens ont arraché la victoire dans un match serré sur le score de 3 buts à 2.
Avec une passe décisive de l’international Samuel Moutoussamy, Nantes a sauvé le 1 point contre l’AC Ajaccio à domicile après avoir été mené au score. Le résultat final est de 2 buts partout.
En première division anglaise, Yohan Wissa et Brentford ont cloué Manchester City d’Erling Haaland à domicile pour la première fois de la saison sur le score de 2 buts à 1. Wissa était à l’origine du 2e but.