L'international Congolais, Arsène Zola va disputer ce dimanche 4 juin en Egypte, sa première finale de la plus prestigieuse de coupe des interclubs africain. Il s'agit de la Ligue des champions de la CAF.
L'ex corbeau et son Club du Wydad de Casablanca avaient arraché leur place en finale en allant imposer un nul avec but au Sud-Africain de Mamelodi Sundowns.
En effet, les Marocains étaient tenus en échec lors de la demi-finale allé par l'équipe Sud-africaine sur le score nul et vierge. Et sur la règle des buts marqués à l'extérieur, Arsène Zola et les siens ont pu valider leur ticket pour la finale.
Ce dimanche prochain, l'international Congolais récemment appelé en équipe nationale par Sébastien Desabre va découvrir la finale de cette compétition face à une équipe égyptienne d'Al ahly plusieurs fois championne de la C1.
Notez que le coup d'envoi de la rencontre entre la formation égyptienne d'Al ahly et celle correspondante de Wydad athletic club de Casablanca sera donné à 19 h 00, heure de Kinshasa et se jouera au National Stadium du Caire.